Rechercher dans ce blog

dimanche 30 juin 2013

Et Dior réveilla la princess(e) qui sommeille en moi!

Pour le premier "vrai" article de ce blog, j'ai choisi de vous présenter ma dernière acquisition en matière de vernis: le vernis scintillant n°553 "Princess" de Dior  issu de la collection "be iconic" (bien que je ne sois pas entièrement sure de ce petit nom, mais bon) de ce printemps/été.
Cette collection se compose de quatre nuances pleines de pep's allant du rose au rouge. Pour chacune d'entre elles on peut associer gloss, rouge à lèvres et vernis coordonnés.

La nuance que je vous présente aujourd'hui est la plus claire de la gamme.

Dior n°553 - Princess


Il s'agit d'un joli rose pailleté que je qualifierai presque de "rose barbie" une fois posé sur mes ongles.
Cette nuance est, vous le verrez bientôt ;-), très différente de ce que je porte habituellement, mais j'apprécie beaucoup son petit air frais et joyeux, très... jeune fille en fleur.




Pour ce qui est de la pose, aucun soucis, il s'applique facilement (même si la texture est un peu trop épaisse à mon gout), il sèche extrêmement vite (heureusement vu que le pauvre a été posé en 10mn à tout casser entre 1h et 2h du mat...), et le résultat est impeccable en deux couches.

Comme tous les vernis Dior il possède un pinceau bien large au bout arrondi qui facilite la pose de vernis aux néophytes. Pour ma part, je préfère les pinceaux fins type Chanel, mais je ne dois pas être normale!



Seul petit bémol, une fois sec, il ne brille pas du tout... malgré les paillettes on dirait presque un vernis mat et, perso, je ne trouve pas ça du plus bel effet. Mais pas de soucis, une couche de son top-coat préféré plus tard et on est de nouveau face à un joli vernis bien brillant comme on aime (enfin comme j'aime ;-)) et c'est le principal!




En ce qui concerne sa tenue, je ne me prononcerai pas. Cela fait deux jours que je l'ai sur mes ongles et pour le moment il n'a pas bougé. Généralement les vernis Dior (accompagnés d'un top-coat OPI en l’occurrence) tiennent plutôt bien, j'imagine qu'il doit en être de même pour celui-ci!
Cependant je ne garde jamais ma manucure plus de 3/4 jours, j'aime changer de couleur régulièrement. Pour celles qui voudraient savoir si un vernis tient la semaine sans problème je ne pourrai malheureusement pas les renseigner!

En bref, pour celle qui seraient à la recherche d'un joli vernis rose pas trop palot et qui met un peu de soleil sur les mimines en cette fin de mois de juin chaude et ensoleillée (?!?) foncez, c'est pile-poil ce qu'il vous faut!

Vous pouvez trouver ce petit "Princess" au prix de 21€70 sur le site de Dior ou sur les corners de la marque et au prix de 21€50 dans les magasins Séphora (cette nuance n'est malheureusement plus disponible sur le site). Faites vite, il s'agit d'une édition limitée!

A très vite!

4 commentaires:

  1. J'adore et tu le portes à merveille ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. On est d'accord sur à peu près tout à ce que je vois ! Princess est une petite merveille, définitivement. ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...