Rechercher dans ce blog

mardi 2 juillet 2013

Quand mon coté sombre se révèle grâce à Urban Decay...

Les articles dont je vais vous parler aujourd'hui avaient statistiquement très peu de chances de se retrouver un jour sur mon étagère... Et pourtant ;-)

Urban Decay est une marque que je regarde de loin, depuis pas mal de temps mais dont je n'avais encore acquis aucun produit. De temps en temps j'ai bien caressé l'idée de me payer une naked (oui mais la 1 ou la 2, ou les deux, ou????, parce que ce n'est pas donné ces petites choses là... et puis tant de fards nudes est ce que ça vaut vraiment la peine??? ahhhh indécision quand tu nous tiens... ) et mon histoire avec la marque en est restée là.

Oui, mais ça, c'était avant... Il y a quelques jours, munie de mon précieux bon à -20% de chez Sepho, je suis partie en quête de la Crème de Rose de Dior pour remplacer feu mon échantillon de beaume à la Rose de by Terry qui a fait des miracles pour mes lèvres, mais qui coute un bras. En chemin je me suis brusquement rappelé que, horreur et damnation, je n'avais plus d'eye liner... J'ai donc cherché et suis tombée, tout à fait par hasard, sur le 24/7 waterproof liquid eyeliner d'Urban Decay en teinte Perversion qui s'est empressé de sauter dans mon panier, le vilain :D et qui, par la même occasion en a profité pour me présenter son pote le 24/7 glide-on eye pencil dans la même teinte (un crayon a tout faire dans un noir plus noir que noir)... Mais malheur, plus le moindre crayon en boutique, sauf... dans la smoked palette!
Et voilà la palette en question, qui, sans même me demander mon avis, va rejoindre son copain l'eye liner dans le fond de mon panier... entrainant dans sa chute un 24/7 glide-on-eye pencil en teinte Mainline...


Il ne me reste donc plus qu'à vous présenter ces nouveaux venus.
Alors, oui, je sais, je me réveille avec des mois de retard (peut être même pas loin d'un an...) mais pour moi ces petites merveilles sont des nouveautés donc on va faire comme si!

La palette tout d'abord... une petite tuerie... ça fait pas mal de temps que je ne me suis pas fait un vrai smoky, mais là tous les ingrédients sont réunis pour que je m'y remette. Les fards sont doux, intenses comme il faut, très bien pigmentés, bref que du bonheur! Seul petit moins à mon gout, le packaging... pas très emballée par la pochette en plastique et son gros zip... mais bon ce qui compte ce n'est pas le physique c'est ce qu'on est à l'intérieur, non?



On a donc dix jolis fards, 4 mats et 6 irisés. Trois teintes claires: kinky un ivoire mat, freestyle un beige peau mat et mushroom un taupe irisé et sept teintes foncées: backdoor un brun mat, blackout un noir pur mat, barlust un marron chaud irisé, rockstar un prune irisé, evidence un bleu profond irisé, loaded un vert sapin irisé et asphalt un gris anthracite irisé. 

De haut en bas et de droite à gauche:
 kinky & freestyle, barlust & rockstar,
mushroom & backdoor, evidence & loaded,
asphalt et blackout.




Pour accompagner tout ça le fameux crayon 24/7 glide on eye pencil Perversion: le crayon khôl de mes rêves, vraiment noir, vraiment opaque et qui ne bouge pas d'un poil, le tout avec une texture crémeuse des plus confortables qui glisse parfaitement sur la peau et, une miniature de la fameuse primer potion en teinte Original (bien envie de tester Sin un jour aussi d'ailleurs, mais c'est une autre histoire).


En bref que du beau et que du bon.

Quant à mes deux autres acquisitions du jour, j'en suis tout aussi fan: le crayon Mainline est d'un très joli bleu canard profond et à les mêmes chouettes caractéristiques que son grand frère Perversion et l'eye-liner est lui aussi très bien: il s'applique facilement et ne bouge pas, rien à en redire!



De gauche à droite:
Crayons Mainline & Perversion, Eye-liner Perversion.
Au final, des produits bien sympathiques qui me donnent envie de découvrir un peu plus la marque... Pas mal de teintes des 24/7 glide-on eye pencils me font de l'oeil c'est le cas de le dire. Affaire à suivre peut être, lors de prochaines réductions, parce qu'au prix fort ça reste quand même pas donné tout ça!

Tous ces produits sont disponibles chez Sephora: Smoked palette 43€, Crayon 24/7 glide-on eye 17€,  Eye-liner 24/7 waterproof 18 €

A très vite!





4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...