Rechercher dans ce blog

mardi 23 août 2016

Fixated Scarlett (MSC)

Il va vraiment falloir que j'arrête de jouer avec le nom des fards pour trouver mes titres car l'expérience devient de plus en plus aléatoire... Mieux vaut ne pas essayer de traduire celui du jour car je ne suis pas sûre que le résultat aurait beaucoup de sens ;-)

Aujourd'hui et, comme le titre ne l'indique pas, je vais vous présenter un maquillage réalisé autour du gris, qui est la couleur choisie par Séverine pour le MSC (Monday Shadow Challenge) de la semaine.

Pour une fois que j'aurais pu publier en temps et en heure, mon ordinateur s'en est mêlé et il n'y a pas eu moyen que je charge mes photos... ce n'est pas bien grave mais je crois que le lundi n'est vraiment pas mon jour!


J'ai choisi cette semaine de mixer le gris avec un rose presque fluo et le résultat est une sorte de smoky un peu rock qui me plait assez! Si l'on m'avait dit il y a quelques semaines que je me mettrais à aimer des maquillages dans des couleurs aussi toniques, j'aurais eu du mal à y croire... mais force est de constater que cela me plait de plus en plus (même si je n'ai pas encore osé sortir avec ;-)).


La star du jour est un fard de chez Melt Cosmetics que j'ai reçu il y a peu de temps. Il s'agit du fard "Fixated" qui fait partie du stack "Love Sick" (un stack étant une sorte de petite palette dans un format assez particulier). J'ai passé il y a peu le cap de la commande outre-atlantique et pour le moment je ne regrette pas mes achats! J'essaierai de vous faire prochainement une revue des produits que je me suis offert...


Pour en revenir à nos moutons, "Fixated" est un gris foncé, mat, légèrement bleuté. Lorsque j'ai vu le thème du jour, j'ai tout de suite eu envie de tester ce fard assez particulier. Pour le réveiller un peu j'ai eu l'idée de l'associer à un fard déniché pendant les soldes chez Séphora: le rose néon joliment prénommé "Scarlett".

Pour réaliser le maquillage des yeux, je me suis donc servie de Fixated et de Scarlett que j'ai accompagnés d'un duo de fards kiko et de ma palette "Balm Jovi" de chez The Balm.


Les différentes étapes.


1. J'ai tout d'abord appliqué la base de chez Nars.

2. J'ai ensuite sorti ma palette Balm Jovi de chez The Balm et je me suis servie du fard Adagio (beige clair mat) sur toute la paupière, pour l'unifier.


3. J'ai marqué le creux avec le fard Allegro (marron mat)

4. J'ai appliqué Fixated sur toute la paupière mobile et j'ai bien estompé le tout

5. J'ai appliqué le fard gris irisé du duo kiko sur le coin externe et j'ai balayé le creux avec ce même fard


6. J'ai posé le fard Scarlett au centre de la paupière mobile et j'ai également balayé le creux avec

7. J'ai illuminé le coin interne avec le fard Metal Ica (gris argent) de la palette The Balm

8. J'ai tracé un trait avec l'eyeliner Schwing de The Balm

9. J'ai posé le mascara Audacious de Nars


10. J'ai tracé un trait dans la muqueuse avec le crayon 24/7 Glide On Eye Pencil de chez Urban Decay en teinte Desperation (gris foncé)

11. J'ai tracé un trait en ras de cil inférieur avec le crayon 24/7 Glide On Eye Pencil de chez Urban Decay en teinte Uzi (gris métallisé)

12- J'ai tracé une second trait en ras de cil inférieur avec le crayon Contour Clubbing Waterproof de chez Bourjois en teinte Pink About You


Pour le maquillage du teint, je me suis servie du "All Day Luminous Weightless Foundation" de chez Nars en teinte Mont Blanc posé sur la base multiprotection de la même marque et j'ai poudré avec les beiges de chez Chanel en teinte 20.


J'ai appliqué un peu du correcteur Superstay 24h de chez Maybelline en teinte Light et je me suis servie du blush Sweethearts de chez Too Faced en teinte "Candy Glow".


Pour finir, j'ai appliqué le rouge à lèvre Show Orchid de chez MAC qui est un joli rose fuchsia métallisé.


Je vous laisse, je vais aller me ruiner chez Séphora... il parait qu'Anastasia Beverly Hills débarque aujourd'hui et comme c'est mon anniversaire demain j'ai décidé que j'avais le droit de me faire plaisir :).

J'espère que ce maquillage vous aura plus!

A très vite,

Aurélie

4 commentaires:

  1. coucou !

    j'adore l'association du rose et gris vraiment sublime! et cela donne de la profondeur au regard!
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je suis contente que cela te plaise :)
      Belle journée à toi aussi

      Supprimer
  2. Hello ma belle,
    Ce make-up te va à ravir, j'aime vraiment beaucoup !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! I love this lipstick!

    https://the-renaissance-of-inner-fashion.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...