Rechercher dans ce blog

dimanche 14 août 2016

Peacock Time! (MSC)

Cet article aurait dû paraître un lundi, jour du Monday Shadow Challenge! :) (MSC pour les intimes ;-))
Comme tous les lundis nous devions donc "travailler" nos paupières d'accro du pigment autour d'une couleur choisie par Séverine (Pimpante & Rafraichie). Cette semaine là, la couleur en question était donc le "teal" ou "bleu canard". J'ai réussi à réaliser le maquillage et à prendre les photos en temps et en heure mais pas moyen de trouver le temps de rédiger l'article... Me voilà donc avec deux bonnes semaines de retard, mais mieux vaut tard que jamais (ou pas, à vous de voir ;-))



Bizarrement, alors que j'adore cette couleur, j'ai eu du mal à savoir ce que j'allais en faire. Finalement, je me suis tournée vers une association plus que classique puisque je n'ai fait qu'adoucir mon bleu canard avec un peu de turquoise...


Pour réaliser ce maquillage, j'ai utilisé un fard bleu canard satiné de chez Kiko, le fard turquoise irisé "Green Tea Time" de chez Séphora et le fard Artist Shadow ME 302 "Paon" de chez Make Up For Ever.


1- Tout d'abord, j'ai appliqué le Painpot "Painterly" de chez Mac sur toute la paupière, en guise de base

2- J'ai posé le fard bleu canard de chez Kiko sur toute la paupière mobile


3- J'ai posé le fard ME 554 (Gunmetal) de chez Make Up For Ever dans le creux et j'ai bien estompé.

4- J'ai déposé le magnifique fard duochrome "Paon" de chez MUFE dans le coin externe


5- J'ai appliqué le turquoise "Green Tea Time" au centre de la paupière mobile et j'ai bien estompé le tout

6- J'ai tracé un trait au ras des cils supérieurs et inférieurs avec le crayon 24/7 Glide On Eye Pencil de chez Urban Decay en teinte Deep End (qui est un turquoise foncé métallisé)


7- J'ai appliqué sur la muqueuse le crayon 24/7 Glide On Eye Pencil de chez Urban Decay en teinte Mainline (bleu canard)

8- J'ai terminé par une couche de mascara "Le Volume" de chez Chanel


En ce qui concerne le teint, j'ai utilisé la "Velvet Matte Skin Tint" de chez Nars en teinte Groënland (qui est parfaite pour ma carnation d'été) sur la base Multiprotection de la même marque. J'ai poudré mon visage avec "les Beiges" de chez Chanel en teinte n°25. Comme souvent ces derniers temps j'ai utilisé un blush Bois de Rose de chez Hema: la pigmentation est bonne et il va avec tout.


Une fois n'est pas coutume, j'ai maquillé mes sourcils avec la poudre "Brow Pow" de chez The Balm et le mascara "Brow Design" de chez Bourjois.

Pour terminer j'ai appliqué le Vice Lipstick "Conspiracy" de chez Urban Decay sur mes lèvres (oui encore un... mais vu que j'en ai une petite quinzaine, vous risquez de les voir trainer souvent par ici :D). J'aime vraiment beaucoup ces rouges à lèvres et l'abondance de teintes permet de trouver de petites pépites aux couleurs très originales!

J'espère que ce maquillage vous aura plu!

A très vite,

Aurélie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...