Rechercher dans ce blog

dimanche 14 août 2016

Pearly Lavender (MSC)

Lundi étant de retour, il est de temps de se retrouver pour le nouveau Monday Shadow Challenge. Cette semaine, la couleur mise à l'honneur par Séverine était donc le mauve.

Attendez, on me souffle dans l'oreillette que lundi est terminé depuis un certain nombre d'heures... je ne comprends pas, j'ai du me perdre dans une faille spatio-temporelle mais je ne sais pas du tout où est passé ce cher lundi (ni les jours qui ont suivi...) :D. Vu que j'ai oublié ma machine à remonter le temps, on va considérer que tout cela n'est pas très grave et je vais vous présenter mon maquillage du jour (ou de la semaine dernière, comme il vous plaira!


Le mauve n'est pas une couleur que je porte très souvent, mais la réception récente de la très jolie palette "Rebellious Flowers" de chez Make Up For Ever m'a bien simplifié la tâche! :)


J'avais envie de quelque chose de frais et de printanier et voici ce que cela donne!


Pour réaliser ce maquillage, je me suis servie presque uniquement des fards de la "Rebellious Flower".


1- Comme très souvent, j'ai commencé par appliquer le Paintpot "Painterly" de chez Mac pour unifier la paupière et servir de base

2- J'ai ensuite posé le fard I528 (Perle) sur toute la paupière pour illuminer un peu

En haut: I544 au milieu, ME930 à droite - Au milieu: I918 à droite - En bas: S404 à gauche, ME512 au milieu, I528 à droite.

3- J'ai appliqué le fard I544 (Granit Rose) dans le creux et j'ai estompé au maximum


4- J'ai posé le fard I918 (Lavande) sur la paupière mobile. Pour que le résultat soit bien intense j'ai déposé 2/3 couches sans estomper.


5- J'ai appliqué le fard ME930 (Violet Foncé) sur le coin externe et un tout petit peu dans le creux. J'ai estompé un peu pour fondre les fards entre eux.

6- J'ai posé une pointe du fard ME512 (Doré) sur le coin interne pour illuminer le regard


7- J'ai enfin appliqué un peu du fard S404 (Jaune paille) au centre de la paupière mobile pour illuminer et donner un peu de pep's au maquillage

8- Pour intensifier un peu le tout j'ai tracé un trait de liner avec le "Macroviolet" de chez Mac


9- J'ai terminé avec une couche de mascara "Velvet Noir" de Marc Jacobs


Comme je voulais quelque chose de frais et printanier, j'ai adapté le maquillage du teint en conséquence.


J'ai tout d'abord appliqué la base radiance de chez Laura Mercier, puis j'ai enchainé avec le fond de teint "Touche Eclat - Le Teint" de chez Yves Saint Laurent (en teinte BR30 - Cool Almond qui est la première teinte rosée et qui malgré son numéro est parfait pour ma peau claire...) que j'aime beaucoup lorsque j'ai envie d'appliquer un fond de teint effet "ma peau en mieux" et j'ai terminé avec une touche de poudre "Diorskin Nude Air" en teinte 012 Rose. 


Pour accentuer l'effet bonne mine et teint frais je me suis servie de ma palette "Cheekathon" de chez Benefit. J'ai appliqué "Dallas" en bronzer, "Dandelion" en blush et "Rockateur" en highlighter.

Pour finir j'ai appliqué le Vice Lipstick "Phone Call" de chez Urban Decay (oui je sais encore et toujours les Vice Lipstick, mais quand on aime, on ne compte pas :D)!

J'espère que ce maquillage vous aura plus!

A très vite,

Aurélie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...