Cela fait maintenant plusieurs mois que j'attends chaque lundi soir avec impatience pour découvrir les différentes participations au "Monday Shadow Challenge" crée par Séverine, alias Pimpante & Rafraichie.
Jusque là, je me contentais de regarder, sans jamais oser participer. Et puis cette semaine j'ai eu envie de me lancer... jusqu'à ce que je découvre la couleur du jour: le rouge... J'ai failli me dégonfler, parce qu'honnêtement, le rouge sur les yeux, j'ai toujours trouvé que ça faisait un peu lapin atteint de myxomatose :-D. Et puis finalement, au tout dernier moment, j'ai quand même eu envie de le faire et, je suis allée faire des courses (le moindre prétexte étant bon pour user ses -25% chez Séphora ;-))
Pour rendre la chose plus acceptable à mon goût et, prendre le moins de risque possible, j'ai décidé de mixer le rouge avec le noir.
J'ai commencé par réaliser un smoky à l'aide d'un crayon "Color Boost" de Bourjois et de ma Naked 4 d'Urban Decay. J'ai ensuite posé le fard "Red Carpet" de chez Séphora au centre de la paupière mobile puis, j'ai balayé le côté rouge du blush "Panic" de chez Nars dans le creux.
Pour terminer j'ai déposé un peu du pigment "Melon" de chez Mac au centre de la paupière mobile. J'ai terminé par un trait de liner The Balm, du crayon khôl noir de chez Séphora en muqueuse et une couche de mascara "le Volume" de Chanel.
Pour le reste du maquillage, j'ai utilisé la crème teintée "Velvet Matte Tint" de chez Nars et, pour rester dans le rouge, le blush "Exhibit A" et le rouge à lèvres "Lip Cover" en teinte "Do Not Disturb" toujours de chez Nars.
Je dois dire, contre toute attente, que j'aime assez le résultat un peu "rock" et que je pourrais porter ce look sans soucis!
A très vite,
Aurélie.
Ouiiii je suis trop contente que tu te sois lancée même avec du rouge !!
RépondreSupprimerJe le dis à qui veut bien m'entendre que le rouge sur les yeux c'est top et tu viens encore de le montrer, j'adore ton makeup !!
Gros bisous <3
Merciii :) Ça me fait très plaisir! Je suis sortie un peu de ma zone de confort mais finalement j'aime beaucoup :)
SupprimerJ'espère avoir le temps de tenter le kaki la semaine prochaine ;-)