Rechercher dans ce blog

lundi 27 octobre 2014

Grandiôse, le nouveau mascara non identifié signé Lancôme!

Niveau mascara, je suis plutôt une fille infidèle... J'ai tendance à utiliser tous ceux qui me passent sous la main en considérant, qu'au final, les résultats sont quasiment toujours les mêmes.

Certes, j'ai quelques préférences: j'ai tendance à favoriser les brosses en silicone et à privilégier les promesses de "jolies courbes" plutôt que celles de "volume impressionnant" ou de "longueur infinie"... En effet, je considère que la nature a été plutôt clémente avec moi à ce niveau: mes cils sont nombreux, relativement longs et je les perds peu. En revanche ils sont plutôt "plats" et même le recourbe cils a du mal à en venir à bout...

Malgré ces petites préférences je me retrouve souvent à utiliser tout et n'importe quoi et, en particulier, les mascaras de grande surface dont j'ai tendance à faire des stocks, quand je les trouve en promo à 3 ou 4 euros... Résultat, ça fait quelques temps que j'utilise un Bourjois "Beauty'full volume" qui possède une grosse brosse en fibre et qui, ma foi, n'est pas si mal que ça ;-)

Les quelques mascaras de parfumerie que j'ai eu l'occasion de tester m'ont rarement déçue, mais pas non plus complètement convaincue... de plus, j'ai tendance à trouver que 30 euros pour un mascara ça un fait un peu beaucoup, cher... Résultat je ne les rachète pas et je passe à autre chose. Le seul qui m'ait eu donné envie de le racheter a été l'Hypnose de Lancôme que j'avais eu en cadeau grâce à leur programme fidélité... mais finalement, c'est le Grandiose qui s'est retrouvé dans mon panier ! ;-)


Mascara Grandiôse de Lancôme

Ce mascara promet un effet "cils déployés" et est censé donner "longueur, courbe et volume". En bref, sur le papier, il est censé avoir tout pour plaire!

Le packaging est très sobre et très classe. Un vrai bel objet à exposer dans sa salle de bain. Le tube noir arbore de jolies courbes arrondies et, la rose, symbole de la marque, est incrustée dans le haut du capuchon.


Quand on ouvre le tube on se retrouve face à une chose non identifiée: un manche tout tordu au bout duquel on trouve une toute petite brosse siliconée en forme de pointe et pleine de petits picots...

J'avoue qu'au départ j'ai été plus que dubitative face à cette nouveauté... mais ça, c'était avant de l'essayer ;-)


Pour nous aider avec la prise en main de ce nouvel objet de maquillage, la marque va jusqu'à fournir une notice d'utilisation... Mais, pas la peine de s’inquiéter inutilement, le maniement de la brosse est plutôt simple et assez intuitif!


Une fois l'étonnement passé face à ces nouveautés, je me suis empressée d'essayer la bête et là, la surprise a été encore plus grande.

Là où je croyais être face à un nouveau gadget, uniquement destiné à faire acheter un nouveau produit aux beauty addicts que nous sommes, je me suis retrouvée face à une vraie innovation et à un produit vraiment bluffant.


La petite brosse permet d'aller chercher tous les cils sans difficultés, le manche recourbé facilite la pose sans avoir à se tourner les mains et les bras dans tous les sens pour ne pas avoir à s'en mettre partout, les petits picots séparent parfaitement les cils et le mascara ne fait absolument aucun paquet...

Cerise sur le gâteau, les cils sont biens noirs, le mascara apporte effectivement volume et longueur et... il recourbe parfaitement les cils. Je n'utilise même pas mon recourbe cils et j'obtiens un résultat plus prononcé et plus durable qu'à l'accoutumée.


Seul petit bémol (tout ne peut tout de même pas être parfait ;-)), on a tendance à se mettre un peu de mascara sur la paupière et, mieux vaut poser le mascara avant les ombres si on ne veut pas avoir de mauvaise surprise... Finalement ce n'est qu'un petit coup de main à prendre et on ne peut pas dire que ce soit bien compliqué!

Au final, ce Grandiôse est le premier mascara de luxe qui me convient réellement et que je rachèterai avec plaisir malgré son prix assez élevé! J'espère seulement qu'il sera un jour disponible en version waterproof...

A très vite!

Aurélie

Ce mascara est disponible sur le site de la marque au prix de 31,45€ ainsi que dans les parfumeries type Séphora au prix de 31,80€


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...